Des Anges à Paris

Le 30 novembre dernier a eu lieu, pour la première fois, le plus célèbre des défilés à Paris : celui de la marque de lingerie Victoria’s secret.

Chaque année, au mois de novembre, les anges de Victoria’s Secret se produisent pour le défilé le plus attendu de la planète mode. Après Los Angeles, Miami ou encore New York l’an dernier, c’est au Grand Palais de Paris que les anges nous attendaient cette année. Entre paillette, mannequins et artistes mondialement connus, on peut dire que c’était un show plus qu’exceptionnel !

Une stratégie bien rodée :

A la surprise générale, c’est Paris qui cette année a accueilli les anges, sachant que la capitale n’a qu’une seule boutique à Orly. Ses magasins implantés un peu partout et ses défilés lui permettent cette notoriété, qui peut être que bénéfique pour l’économie française. La marque américaine de lingerie Victoria’s Secret, qui a été crée en 1977, prend de plus en plus d’ampleur dans le monde. Selon le « Huffington Post », les magasins Victoria’s Secret se divisent en trois catégories. La première, nommée « Victoria’s Secret » propose la gamme complète de vêtements et sous-vêtements. La seconde, « Victoria’s Secret Pink », se concentre sur les produits pour adolescentes. Enfin la troisième « Victoria’s Secret Beauty and Accessories » propose des cosmétiques et de la maroquinerie. C’est à cette catégorie qu’appartient la boutique de l’aéroport d’Orly, comme nous pouvons le voir sur l’image ci-dessous.

Une soirée à couper le souffle !

Dans tous ses défilés, la marque réunit les mannequins les plus en vogue du moment qui deviennent alors les « Anges » de Victoria’s Secret. On a assisté au retour des mannequins les plus connues comme Adriana Lima qui défile pour la marque depuis 16 ans, Taylor Hill ou encore Josephine Skriver. Cette année c’est en famille que les deux sœurs, Gigi et Bella Hadid, ont défilé toutes les deux pour la marque. Si Gigi avait déjà défilé pour la marque l’an passé, la mannequin a déclaré sur son compte Instagram son retour : « Rien au monde ne vaut ce défilé. Je suis ravie d’annoncer que je serai de retour pour le défilé Victoria’s Secret cette année ».Tandis que pour sa petite sœur, Bella, c’est la première fois qu’elle montera sur le fameux podium.  Lors du défilé, les Anges dévoilent les somptueuses créations de la marque à travers un décor digne des contes de fées. On assiste à un véritable spectacle, d’ailes d’anges ornées de plumes, diamants, cristaux…

Mais surtout le point fort de ce défilé c’est le « Fantasy Bra », soutien-gorge estimé à 3 millions de dollars. C’est le véritable bijou de la marque,présenté chaque année. Il est composé de 9000 pierres précieuses, plus précisément de diamants et d’émeraudes. C’est Jasmine Tookes, élue ange de l’année, qui a eu l’honneur de défilé avec ce joyaux.

Chaque année la marque de lingerie convie également bon nombre d’artistes à se produire sur le podium lors des défilés.

Lors du show du 30 novembre, les Anges étaient accompagnées en musique par trois célèbres artistes qui ont chanté en live : Bruno Mars et The Weekend, qui avaient déjà animé le show auparavant, mais également l’excentrique Lady Gaga. Tout trois ont interprété leur nouvel album sur la scène angélique et se sont prêtés au jeu avec les mannequins.

Alors les filles encore un an à attendre avant de revoir nos Anges préférées !

Ilana Khadir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s