HORNS : Daniel Radcliffe se fait pousser des cornes

Affiche du film Horns

Affiche du film Horns

Après une interminable attente, le voici enfin ! « Horns », le nouveau film américano-canadien avec Daniel Radcliffe sera dans les salles françaises le 1er Octobre 2014. Voilà de quoi ravir les fans de la star d’Harry Potter !

Présenté pour la première fois en septembre 2013, lors de la 38ème édition du festival international du film à Toronto, « Horns », est le nouveau film d’horreur du producteur Alexandre Aja (producteur de « La colline a des yeux »). On a longtemps douté de sa sortie en France. Ce n’est que récemment que le distributeur français Metropolitan FilmExport a annoncé la date de sortie française du nouveau long-métrage du célèbre Daniel Radcliffe.

C’est donc le 1er Octobre prochain que le héros d’Harry Potter sera à l’affiche de « Horns », aux côtés de la sulfureuse Juno Temple, qui incarnait Alicia dans le thriller « Magic Magic » sorti en mai 2013. Dans cette adaptation du roman de Joe Hill, qui dure 2 heures, Daniel Radcliffe incarne Ignatus Perrish, un jeune homme accusé d’avoir assassiné sa petite amie, Merrin Williams. Un matin, après une soirée bien arrosée, Ignatus se rend compte que deux cornes ont poussé sur sa tête. Se servant de l’étrange pouvoir que celles-ci lui procurent, il part à la recherche du meurtrier de sa bien-aimée.

Ayant eu de très bonnes critiques à la suite de sa sortie à Toronto, « Horns » a toutes ses chances de faire un grand nombre d’entrées au box-office. Alors les Potterheads, vous êtes prêts au retour biscornu de votre chouchou ?

Noémy Orlowski.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s