Jadon Sancho intéresse plusieurs clubs européens

A peine âgée de 18 ans, la pépite du Borussia Dortmund figure déjà sur les tablettes des Grands d’Europe.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, Jadon Sancho est arrivé en Allemagne à l’été 2017, en provenance de Manchester City. Lors de sa première saison, il alterne entre l’équipe première et l’équipe de réserve du BVB. Désormais, il est un élément important de l’effectif de Lucien Favre.

Âgé de seulement 18 ans, Jadon Sancho brille avec le Borussia Dortmund. Après 17 journées, il est impliqué dans 13 des 44 buts inscrits par son club en Bundesliga (6 buts et 7 passes décisives). Il est l’un des meilleurs joueurs du moment en Bundesliga. Manchester City peut avoir des regrets. En effet, les huit millions d’euros déboursés par le Borussia pour s’offrir le petit prodige anglais semblent aujourd’hui dérisoires.

Ce samedi, le quotidien Marca explique que le Real Madrid est intéressé par le jeune joueur. Et ce n’est pas le seul club à être sur le coup, puisque le FC Barcelone et le Bayern Munich restent à l’affût. Le média espagnol précise aussi que la relation entre le BVB et le Real Madrid est particulièrement bonne. Les prochains mois risquent d’être agités pour Dortmund qui devraient recevoir bon nombre d’offres pour son joueur.

22/12/2018 – FICNER Corentin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s