Eden Hazard : « Je peux tirer de partout, ça va rentrer »

Dans la continuité de sa Coupe du Monde, Eden Hazard est irrésistible avec Chelsea. L’international belge a accordé une interview à Téléfoot.

L’attaquant de 27 ans a déjà inscrit huit buts en neuf matches toutes compétitions confondues. Sur ces neuf rencontres, Hazard n’a été titulaire qu’à six reprises. « En ce moment je suis bien. J’ai l’impression que je peux tirer de partout ça va rentrer ! » a-t-il déclaré.

Statistiquement, Eden Hazard est, sans surprise, le joueur le plus précis quand il s’agit de frapper. En effet, 83% de ses frappes trouvent le cadre. Un tir sur trois secoue les filets adverses. Ses performances ont également séduit son nouvel entraîneur Maurizio Sarri. Le coach Italien ne tarit pas d’éloges au sujet de son joueur : « Il peut devenir le meilleur joueur du monde. C’est un génie. Techniquement je pense que c’est le meilleur. »

HAZARD VEUT JOUER AU REAL

Eden Hazard admire le Real Madrid. Son envie de jouer pour ce club n’est plus un secret pour personne. Cependant, malgré un intérêt de l’écurie espagnole cet été, le belge est resté en Angleterre : « Chelsea ne voulait pas que je parte. Ils ont été clairs. Mais finalement je suis resté, je suis heureux et ça se voit sur le début de saison. Partir au mois de janvier ? Non c’est pas possible » a-t-il lâché au micro de Téléfoot.

A LILLE, IL ETAIT RESTE

Lors de l’été 2011, Eden Hazard souhaitait quitter Lille. Les médias anglais indiquaient un accord de principe avec Arsenal qui s’apprêtait à faire une offre de 35 M€. Finalement, le Belge était resté dans le Nord de la France où il avait brillé pour sa dernière saison : 20 buts et 15 passes décisives en Ligue 1 (saison 2011/12). L’été suivant, il avait rejoint Chelsea contre la coquette somme de 40 M€.

8/11/2018- Corentin Ficner

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s