Ed Sheeran : son troisième album est un succès !

Après un an d’absence, Ed Sheeran sort son troisième album : ÷ qui se prononce Divide, ce 3 mars. Il a déjà conquis le cœur de la planète.

Il est de retour !

C’est à la surprise générale que le 1 janvier 2017, Ed Sheeran a fait son grand retour, dans une vidéo intitulée « Hello 2017 », neuf secondes où il annonce la sortie de son nouvel opus. Et enfin, Le 5 janvier 2017, « Shape of you » et « Castle On The Hill », deux titre de l’album Divide, sont mis en ligne et enflamment les réseaux sociaux.

÷

Divide ne sortira que le 3 mars. Dans cet album, l’anglais livre ses émotions et expérimentent d’autres styles musicaux, comme le soft rap. Rassurez-vous, nous retrouvons toujours son style pop acoustique et ses balades qui donnent envie de tomber amoureux.  Entre les refrains entêtant et les musiques qui nous font pleurer,  les critiques sont unanimes, ce troisième album est un chef d’œuvre.  Certains le voit même déjà comme le futur grand gagnant des Grammys 2017, les Oscar de la chanson.

Une tournée en préparation

La sortie de l’album sera poursuivie d’une tournée mondiale. Ed s’arrête à Pairs le 6 avril prochain,  our notre plus grand plaisir !  Ed Sheeran s’affirme, encore une fois, comme l’artiste masculin de l’année 2017 !

Sophie Boen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s