MIRACLES FROM HEAVEN : LE PROCHAIN SUCCÈS DE PATRICIA RIGGEN

Affiche du film « Miracles form heaven »

Affiche du film « Miracles from heaven »

Après le succès de « Lemonade Mouth », vous allez mourir d’envie de regarder le prochain film de Patricia Riggen « Miracles from heaven ».

« Miracles from heaven » (Miracles du paradis) ne sortira que le 18 mars 2016 aux États-Unis, mais la toile a déjà garanti son succès ! Dès la sortie de sa bande-annonce le 11 novembre dernier, ce film a emballé tout le web. Le tournage du film, signé Sony Pictures, vient de s’achever à Atlanta, en Géorgie.

Il raconte l’histoire d’Anna Beaum, une petite fille de douze ans, atteinte d’une maladie incurable l’empêchant de manger sans l’aide de tubes. Elle guérit miraculeusement après être tombée d’un arbre, dans le Boston Children’s Hospital. Ce drame américain est basé sur la réelle histoire de la famille Beaum. Cette histoire, la mère d’Anna nous la raconte dans son livre qui a inspiré le film.

Couverture du roman « Miracles form heaven »

Couverture du roman « Miracles from heaven »

Dans le rôle d’Anna, nous retrouvons Kylie Rogers connu pour son rôle dans The Whispers. Sa mère est jouée par Jennifer Garner, détentrice du Golden Globe 2002 pour la meilleure actrice dans une série télévisée pour Atlas. Enfin, son père est interprété par Martin Henderson, le nouvel acteur de Grey’s Anatomy.

Sa sortie en France n’est cependant pas encore prévue. Il faudra donc attendre avant de voir ce film à l’affiche dans nos cinémas… Un peu de patience !

Chloé Rabs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s