HUNGER GAMES, LA PREMIERE PARTIE DU TROISIEME VOLET BIENTOT EN SALLE

Affiche du film Hunger Game

Affiche du film Hunger Game

Alors que les deux premiers volets d’ HUNGER GAMES ont eu un succès fou au cinéma, la première partie du 3e volet, Hunger Games : La révolte, sort le 19 novembre en France.

Après le succès des deux premiers films, la première partie du troisième volet sort le 19 novembre en France. Hunger Games est une série de films inspirés des romans de Suzanne Collins. L’actrice principale, Jennifer Lawrence, y joue le rôle de Katniss Everdeen, une jeune adolescente qui mène une rébellion pour délivrer son pays de la dictature dans laquelle règne le président Snow. Le premier volet a été réalisé par Gary Ross, le deuxième et le troisième à venir ont, eux, été réalisés par Francis Lawrence.

Hunger Games est un énorme succès commercial, et pour cause, l’univers de ses films plait tant aux adolescents qu’aux adultes. Le premier volet avait rempli les salles de cinémas français avec 1 722 542 entrées et avait rapporté 691 247 768 $ au box-office mondial devenant le 3e meilleur démarrage de film de tous les temps aux États-Unis, tandis que le deuxième volet, faisant 3 149 518 entrées en France et rapportant 864 565 663$ était tout simplement le plus gros succès de 2013 aux États-Unis.

Le film suscite une réelle attente de la part des fans du monde entier. De nombreuses affiches, et bandes annonces mais également plusieurs teasers sont sortis petit-à-petit depuis des mois, mais le film sera-t-il à la hauteur de l’engouement qu’il suscite ? Réponse le 19 novembre.

C.L

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s