La saison 4 d’American Horror Story arrive : we’re a FreakShow !

american horror

Les premiers posters officiels annoncent déjà la couleur pour cet Automne.

 

La célèbre série horrifique américaine, American Horror Story (AHS), entamera le 8 octobre sa nouvelle saison sur la chaîne FX. Cette année, nous retournerons dans un Freak Show des années 50.

Prenez un ticket pour le cirque des « Freak »! La dernière saison d’AHS nous emmenait dans un couvant de sorcière à la Nouvelle Orléans à l’époque actuelle. Cette fois, Ryan Murphy, qui est aussi le créateur de Glee, nous porte en Floride, dans les années 50.

AHS Freak Show racontera l’histoire d’une des dernières « foires de monstres » dont l’arrivée dans la ville de Jupiter en Floride ne fera pas l’unanimité. Surtout que leur arrivée en ville coïncidera curieusement avec celle d’une sombre entité. Cette dernière menacera sauvagement la vie des habitants et des « monstres », comme ces artistes sont appelés. Donc au programme : Gens étrangement formé, clown tueur, atmosphère sombre d’après-guerre, humour noir, etc.

«J’ai réalisé le premier épisode et je n’avais pas fait ça depuis le premier de la saison 1 […] » Ryan Murphy
J’espère quand même avoir un peu plus de frissons que dans la saison précédente car même si l’histoire était excellente, le niveau de peur n’était pas très élevé, le gore oui, mais la peur non! Mais apparemment Freak Show s’annonce beaucoup plus sombre, «J’ai réalisé le premier épisode et je n’avais pas fait ça depuis le premier de la saison 1 […] ». Elle ressemblera plutôt à Murder House ou Asylum, les deux premières saisons de cette série d’anthologie. Heureusement !
Je pense que nous attendons tous cette saison au tournant, non ? Mais connaissant le travail du producteur, et vu les commentaires que les acteurs ont fait à la presse, je suis sûr que l’on va l’adorer.

Rappelons que la spécialité de la série est que chaque saison est unique : qui dit nouvelle saison dit nouveaux lieux, nouvelle époque, nouveaux personnages, mais attention ! Pas de nouveaux acteurs. En tout cas cette année encore nous retrouvons les habitués Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters, … Mais aussi quelque uns du « Coven », le personnage de Pepper qui fera son grand retour, et de nouveaux arrivants, comme la plus petite femme du monde, Jyoti Amge. Avec un « scénario à en faire des cauchemars ! » (Emma Roberts), American Horror Story revient bientôt.

Ne la manquez pas ! Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Gw1aarm2DuU

Killian.G

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s